Bonsoir !
Je me permet d'intervenir parce que cela fait plus de 2 ans que je cherche à partir de mon établissement et désolée de te contredire
didu974 mais on me sert généralement le même couplet : "pas de budget pour racheter votre contrat de promotion professionnelle" alors c'est toujours d'actualité...
L'année dernière j'ai failli partir, les cadres du bloc où je postulais étaient ok mais les ressources humaines ont bloqué pour cause de budget insuffisant, et je peux même ajouter que c'est un véritable "mercato", ils ont aussi refusé parce que mon établissement d'origine gonfle énormément les sommes à payer pour pouvoir nous garder dans l'effectif.
Début juillet 2014 on m'a fait déplacer pour un entretien (4h de route) pour entendre encore qu'ils préféraient prendre quelqu'un qui n'avait pas de contrat à racheter, alors qu'il ne me restait que 5 mois...
Je voulais juste parler de la réalité actuelle, je suis obligée d'attendre encore que ce fichu contrat soit fini pour espérer postuler ailleurs.
Sinon
captain america 17 je pense que tu as tes chances au CHR d'Orléans, ils rachètent les contrats parce qu'on a de réels besoins, alors si tu as envie de retrouver l'environnement du bloc !!
Je comprends comme ça doit être difficile d'avoir sacrifié 2 ans et de ne pas pouvoir exercer ta spécialité.
Bon courage et peut-être à bientôt !