12 MAI 2010 : BLOCAGE DU PONT DE NORMANDIE

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Anton-Moldu

baf a écrit :MORTEL....tres forts les collègues normand :smt023....c'est a se demander s'ils n'ont pas bu un petit remontant avant d'y aller :mrgreen:
Et on vient avec un camion citerne de calva pour le 18!!
:cheers
h2o

moldu a écrit :
baf a écrit :MORTEL....tres forts les collègues normand :smt023....c'est a se demander s'ils n'ont pas bu un petit remontant avant d'y aller :mrgreen:
ça va faire mal pour les fefesses de RB :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
baf

moldu a écrit :
Baaaah....j'ai rien contre :fiuu.....j'chui même plutôt carrément pour :mrgreen: mais je sais pas si les photos seront encore nettes après.... :wink:
hypnov'elle

:applause: Bravo les Normands !!!! En revanche déception d'une ancienne rouennaise de voir qu'il y a encore des iade en France qui ne se bougent pas pour défendre leur profession...
Phil21

grand bravo aux IADE de Normandie
megamax

un grand bravo à la haute normandie de la part de la basse normandie,
mais comme dirait un certain Holtz-Gerra :"mobilisez-vous!!!" :smt015 :smt015 :smt015
nicolas4575

Au

C'est aux IADE des périphéries de venir donner une leçon de solidarité au grand CHU !
completement d'accord avec toi H2o, il ya un truc qui cloche !!! mais ils seront present le 18. Au passage tu as oublié que DIEPPE etait de la partie aujourd'hui mais je ne t'en veux pas j'etais tout seul !!!!
en tout cas pressé de remettre cela avec vous dès le 18 et en attendan prenez des forces, profitez de vos familles ce week end car on ne va peut etre pas revenir de Paris le soir meme !!
h2o

Re: Au

nicolas4575 a écrit :
C'est aux IADE des périphéries de venir donner une leçon de solidarité au grand CHU !
completement d'accord avec toi H2o, il ya un truc qui cloche !!! mais ils seront present le 18. Au passage tu as oublié que DIEPPE etait de la partie aujourd'hui mais je ne t'en veux pas j'etais tout seul !!!!
en tout cas pressé de remettre cela avec vous dès le 18 et en attendan prenez des forces, profitez de vos familles ce week end car on ne va peut etre pas revenir de Paris le soir meme !!
Toutes mes excuses ,j'espère que ces actions motiveront tes charmantes collègues de Dieppe!!!!!!
Fabienne61
Année de diplôme IADE : 2000
Poste occupé actuellement : IADE

BRAVO les hauts normands

Et une pensée plus particulière pour les Ebroïciens que je connais bien .

Une basse-normande depuis peu, qui trouve la Basse-Normandie bien endormie.

Pourtant ici le "coup de pied au cul" est aussi bien connu !!!

Bon allez on est quand même quelques uns à se le bouger ...le cul

Et on sera à PARIS

:cheers :cheers :cheers :
Largo17

PONT DE L'ILE DE RE OUVERT ET GRATUIT LE 12 MAI grace aux IADE de La Rochelle, Niort et élèves IADE de poitiers...
De très nombreux usagers du pont ont eu la surprise de trouver le pont de Ré ouvert hier soir à partir de 18h en ce début de long we et d'économiser ainsi les 9 euros habituellement demandés à cette saison pour la traversée... :noel10:
Une quarentaine d'IADE de la région avaient ouvert le péage en échange de quelques instants d'écoute des automobilistes et contre un petit tract reprenant l'ensemble de nos préoccupations. Très bon accueil dans l'ensemble... :applause:
Bientôt des photos!
Largo17
Répondre