Et on vient avec un camion citerne de calva pour le 18!!baf a écrit :MORTEL....tres forts les collègues normand....c'est a se demander s'ils n'ont pas bu un petit remontant avant d'y aller
12 MAI 2010 : BLOCAGE DU PONT DE NORMANDIE
Modérateur : Marc
-
Anton-Moldu
-
h2o
- baf
Baaaah....j'ai rien contremoldu a écrit :Et on vient avec un camion citerne de calva pour le 18!!baf a écrit :MORTEL....tres forts les collègues normand....c'est a se demander s'ils n'ont pas bu un petit remontant avant d'y aller
-
hypnov'elle
-
nicolas4575
Au
completement d'accord avec toi H2o, il ya un truc qui cloche !!! mais ils seront present le 18. Au passage tu as oublié que DIEPPE etait de la partie aujourd'hui mais je ne t'en veux pas j'etais tout seul !!!!C'est aux IADE des périphéries de venir donner une leçon de solidarité au grand CHU !
en tout cas pressé de remettre cela avec vous dès le 18 et en attendan prenez des forces, profitez de vos familles ce week end car on ne va peut etre pas revenir de Paris le soir meme !!
-
h2o
Re: Au
Toutes mes excuses ,j'espère que ces actions motiveront tes charmantes collègues de Dieppe!!!!!!nicolas4575 a écrit :completement d'accord avec toi H2o, il ya un truc qui cloche !!! mais ils seront present le 18. Au passage tu as oublié que DIEPPE etait de la partie aujourd'hui mais je ne t'en veux pas j'etais tout seul !!!!C'est aux IADE des périphéries de venir donner une leçon de solidarité au grand CHU !
en tout cas pressé de remettre cela avec vous dès le 18 et en attendan prenez des forces, profitez de vos familles ce week end car on ne va peut etre pas revenir de Paris le soir meme !!
-
Fabienne61
- Année de diplôme IADE : 2000
- Poste occupé actuellement : IADE
BRAVO les hauts normands
Et une pensée plus particulière pour les Ebroïciens que je connais bien .
Une basse-normande depuis peu, qui trouve la Basse-Normandie bien endormie.
Pourtant ici le "coup de pied au cul" est aussi bien connu !!!
Bon allez on est quand même quelques uns à se le bouger ...le cul
Et on sera à PARIS
:
Et une pensée plus particulière pour les Ebroïciens que je connais bien .
Une basse-normande depuis peu, qui trouve la Basse-Normandie bien endormie.
Pourtant ici le "coup de pied au cul" est aussi bien connu !!!
Bon allez on est quand même quelques uns à se le bouger ...le cul
Et on sera à PARIS
-
Largo17
PONT DE L'ILE DE RE OUVERT ET GRATUIT LE 12 MAI grace aux IADE de La Rochelle, Niort et élèves IADE de poitiers...
De très nombreux usagers du pont ont eu la surprise de trouver le pont de Ré ouvert hier soir à partir de 18h en ce début de long we et d'économiser ainsi les 9 euros habituellement demandés à cette saison pour la traversée... :noel10:
Une quarentaine d'IADE de la région avaient ouvert le péage en échange de quelques instants d'écoute des automobilistes et contre un petit tract reprenant l'ensemble de nos préoccupations. Très bon accueil dans l'ensemble...
Bientôt des photos!
Largo17
De très nombreux usagers du pont ont eu la surprise de trouver le pont de Ré ouvert hier soir à partir de 18h en ce début de long we et d'économiser ainsi les 9 euros habituellement demandés à cette saison pour la traversée... :noel10:
Une quarentaine d'IADE de la région avaient ouvert le péage en échange de quelques instants d'écoute des automobilistes et contre un petit tract reprenant l'ensemble de nos préoccupations. Très bon accueil dans l'ensemble...
Bientôt des photos!
Largo17