L'ultime AFFRONT du Ministére de la honte

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

laryngite
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : bloc, smur, terrasse

Re: excellent

ATTILA54 a écrit :
Comablack a écrit :
Mister Hyde a écrit :Pourquoi ne pas faire comme ce ministère à la con et donc repartir dans l'action avec des revendications multipliées par deux? Lui joue sur le pourrissement l'exaspération, alors nous pourquoi pas l'inverse avec l'exigence euphorisante d'une grille +200 points, retraite à 50 ans comme régime spécial sncf, prime de panier, etc....etc...???? Pourquoi baisser de trois crans? Faisons l'inverse!!! :41616-4:
+100000000000

Nous ne friserons pas plus le ridicule qu'eux!!!!
oh ça c est bon ! superbe + 1000000000000000
ATTILA54, j'adore ton concept. Je vote : OUI
ASA29

pour tous nos hématomes:120 euros
pour nos yeux brulés:120 euros
pour le spectacle que nos enfants ont du supporter pour nous voir malmenés:120 euros
pour notre dignité: 120 euros
pour notre combat:120 euros
mais ils nous prennent pour qui à la fin???? :smt017
marcos
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : bloc

aron22 a écrit :Pour ma part je resterai dans la catégorie active, et pourtant je suis iade classe normale échelon 4 avec au bout de 9 années titulaire..... Et pourtant avec mes 1915 euros net par mois et bien parfois je me dis que je me laisserais bien tenter, MAIS NON parce que je me dis qu'une maigre revalorisation de mon salaire en échange de la suppression liée à la catégorie active: c'est loin d'être un marché Juste.

Et puis on le constate chaque jour, ce gouvernement néo libéral n'a que pour objectif la destruction des services publics.
rien ne dit que l'age de départ ne recula pas aprés 57 a,ns suite à une réforme dans 5 ou 10 ans. De plus il faut 42 ans meme en restant dans l'ancienne gille!
Libecciu
Donateur Laryngo 2011 2012

Max va me clouer au mur de brouiller le sujet mais tant pis .... pour vous changer les idées puisque j'ai dis que je fermais ma G sur le sujet des propositions ( alors fais le ! dirais ma meuf )
j'ai fais cet am une interview juste au moment ou Ph CRESPEL me donnait les infos et ça m'a un peu foutu les boules ... Je crois avoir ete ( si c'est pas coupé au montage ) assez clair au sujet de violences le 1er en montrant même les photos ... il faut leur mettre leur nez dans leur C...
A Douai ou se passait l interview grève pas grève 2 arrets et 2 qui se profilent ... ces mecs nous ont fait mal .... il faut que ça se sache ... je met le lien si le truc de France 3 est bon ... et balancer les trucs à vos députés même de droite certains sont très choqués ...
i love cats
Donateur 2013
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

ça y est mes larmes sont reparties, y vont me pourrir tous mes WE???? ces f...... du ministère

une question me vient: messieurs des OS, vous êtes-vous mis d'accord avant sur l'unité impérative à avoir avant de signer un quelconque accord,
En clair: quel est le risque qu'une orga renégate accepte cette proposition, quoi qu'on en pense pour l'instant? :smt028
marcos

cela n'a choqué personne la nouvelle grille classe normale (grade 3 maintenat) en 11 échelon !!
la prochaine étape ce sera de nous faire sauter le passage automatique en classe sup (grade4)
Minouche

Je pense qu'il ne faut pas lâcher maintenant, s'ils commencent a faire des propositions c que ça gronde dans tous les hôpitaux, c vrai c facile pour quelqu'un qui est à l'école mais je pense que votre moral ne va pas bien et que vous ne vous sentez pas prêt à travailler dans cet état là ....
Je pense qu'il faut redescendre dans la rue mais fo s'équiper ( je v au moins mettre mon blouson de motard, j'aurais moins mal au dos... et mes lunette de plongée j'aurais moins mal aux yeux ...!)
Il faut programmer une date.
J'espère que nos collègues de Nantes ont pu croiser RBN et lui dire que ce qu'elle propose est loin d'être suffisant on est pas des mendiants
L'executeur
Modérateur forum privé

ma pauvre Love Cats, j'ai bien peur que ça doit déja fait... j'ai le sentiment que certains communiqués avant le 06 nous aient donnés un indice, que d'autres qui ont déja signés en février nous en remette une couche !!
Il est temps de se foutre en longue maladie !!
marcos

je pense qu'il faut continuer la lutte pour une grille décente!!
Mister Hyde

marcos a écrit :je pense qu'il faut continuer la lutte pour une grille décente!!
surtout remontée!!!! avec plein d'autres trucs à se mettre sous la dent, des avantages il en persiste dans les régimes de retraite spéciaux!!!!
loulig

Idem, ils commencent à lacher, et le reste de la rue gronde. C'est pas le moment de flancher.

Je préfère garder la t^te haute plutôt que cette prime minable et ridicule.
i love cats
Donateur 2013

ce qui est certain, c'est qu'il faut absolument rester unis!
cet ersatz de proposition financière risque de nous scinder en deux: ceux qui acceptent et ceux qui refusent
moi je redoute fort fort la fin du mouvement, ne tombons pas dans le panneau
aron22
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : entubé,sous-traitant

Idem, ils commencent à lacher, et le reste de la rue gronde. C'est pas le moment de flancher.

Je préfère garder la t^te haute plutôt que cette prime minable et ridicule.

:169:
L'executeur
Modérateur forum privé

100 euros... Bachelot croit vraiment qu'on écarte les fesses pour ce prix là dans notre métier ??

NON NON NON !!
Il faut mettre la pression, encore et encore !!
Et si je gagne au loto, j'offre le déplacement à tous les IADE de France pour remonter à Paris et foutre un vrai bordel devant ce ministère de rigolos !!

Je ne veux pas que ça se termine comme ça !!
NON !!!
galou
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : bloc cardio

J'ETAIS UN PEU NAIVE CE SOIR,JE PENSAIS QUE L'ON AURAIT PEUT-ETRE UNE BONNE NOUVELLE ...

ILS SE FOUTENT VRAIMENT DE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA A LE MERITE D'ETRE CLAIR MAINTENANT.....................
ATTILA54
Donateur 2013

il faut rester unis, refuser cette prime minable et surtout ne pas baisser la tete .
UN/E IADE NE BAISSE JAMAIS LA TETE.
i love cats
Donateur 2013

ma Galou, c'est l'épuisement qui t'a rendu naïve?...
Schtroumph.grognon

CONTRE PROPOSITION A LA REPONSE DU MINISTERE

Bonsoir,

Même s'il s'agit de l'ultime proposition du ministère, je pense qu'il doit y avoir encore une petite marge de manoeuvre... aussi ne serait-il pas intéressant que l'on en discute ?

Pour moi, une prime c'est non !

Par contre, 120 euros au lieu de 183 ce n'est pas si mal que ça, de même que janvier au lieu de décembre, pourquoi pas...

Ainsi ma contre proposition ce serait que cette somme ne soit pas en prime en valeur de points de NBI ce qui nous ferait une revalorisation de 26 points au lieu des 41 demandés (soit un peu plus de 50 %...).

Qu'en pensez-vous ?
Bruno, quelles vont être les réactions des organisations syndicales ?

Bien à vous...

J&J
angeoliver

remontons a Paris on ne peux pas accepter un tel affront !!!!faisons un sitting et restons jusqu'a rencontrer le cachalot !!! :bigun2:
Mister Hyde

on peut pas faire un rassemblement général de tous les IADE de France avec famille et chats et chiens (voire belles mères), dans le Larzac? On serait tous là, à exiger une grille +200 points et retraite à 50 an...????? une mega teuf en attendant que la grosse mette la main dans l'oursin!
Répondre