ATTILA54, j'adore ton concept. Je vote : OUIATTILA54 a écrit :oh ça c est bon ! superbe + 1000000000000000Comablack a écrit :+100000000000Mister Hyde a écrit :Pourquoi ne pas faire comme ce ministère à la con et donc repartir dans l'action avec des revendications multipliées par deux? Lui joue sur le pourrissement l'exaspération, alors nous pourquoi pas l'inverse avec l'exigence euphorisante d'une grille +200 points, retraite à 50 ans comme régime spécial sncf, prime de panier, etc....etc...???? Pourquoi baisser de trois crans? Faisons l'inverse!!!
Nous ne friserons pas plus le ridicule qu'eux!!!!
L'ultime AFFRONT du Ministére de la honte
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : bloc, smur, terrasse
Re: excellent
-
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : bloc
rien ne dit que l'age de départ ne recula pas aprés 57 a,ns suite à une réforme dans 5 ou 10 ans. De plus il faut 42 ans meme en restant dans l'ancienne gille!aron22 a écrit :Pour ma part je resterai dans la catégorie active, et pourtant je suis iade classe normale échelon 4 avec au bout de 9 années titulaire..... Et pourtant avec mes 1915 euros net par mois et bien parfois je me dis que je me laisserais bien tenter, MAIS NON parce que je me dis qu'une maigre revalorisation de mon salaire en échange de la suppression liée à la catégorie active: c'est loin d'être un marché Juste.
Et puis on le constate chaque jour, ce gouvernement néo libéral n'a que pour objectif la destruction des services publics.
-
- Donateur Laryngo 2011 2012
Max va me clouer au mur de brouiller le sujet mais tant pis .... pour vous changer les idées puisque j'ai dis que je fermais ma G sur le sujet des propositions ( alors fais le ! dirais ma meuf )
j'ai fais cet am une interview juste au moment ou Ph CRESPEL me donnait les infos et ça m'a un peu foutu les boules ... Je crois avoir ete ( si c'est pas coupé au montage ) assez clair au sujet de violences le 1er en montrant même les photos ... il faut leur mettre leur nez dans leur C...
A Douai ou se passait l interview grève pas grève 2 arrets et 2 qui se profilent ... ces mecs nous ont fait mal .... il faut que ça se sache ... je met le lien si le truc de France 3 est bon ... et balancer les trucs à vos députés même de droite certains sont très choqués ...
j'ai fais cet am une interview juste au moment ou Ph CRESPEL me donnait les infos et ça m'a un peu foutu les boules ... Je crois avoir ete ( si c'est pas coupé au montage ) assez clair au sujet de violences le 1er en montrant même les photos ... il faut leur mettre leur nez dans leur C...
A Douai ou se passait l interview grève pas grève 2 arrets et 2 qui se profilent ... ces mecs nous ont fait mal .... il faut que ça se sache ... je met le lien si le truc de France 3 est bon ... et balancer les trucs à vos députés même de droite certains sont très choqués ...
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
ça y est mes larmes sont reparties, y vont me pourrir tous mes WE???? ces f...... du ministère
une question me vient: messieurs des OS, vous êtes-vous mis d'accord avant sur l'unité impérative à avoir avant de signer un quelconque accord,
En clair: quel est le risque qu'une orga renégate accepte cette proposition, quoi qu'on en pense pour l'instant?
une question me vient: messieurs des OS, vous êtes-vous mis d'accord avant sur l'unité impérative à avoir avant de signer un quelconque accord,
En clair: quel est le risque qu'une orga renégate accepte cette proposition, quoi qu'on en pense pour l'instant?

-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : bloc
-
Je pense qu'il ne faut pas lâcher maintenant, s'ils commencent a faire des propositions c que ça gronde dans tous les hôpitaux, c vrai c facile pour quelqu'un qui est à l'école mais je pense que votre moral ne va pas bien et que vous ne vous sentez pas prêt à travailler dans cet état là ....
Je pense qu'il faut redescendre dans la rue mais fo s'équiper ( je v au moins mettre mon blouson de motard, j'aurais moins mal au dos... et mes lunette de plongée j'aurais moins mal aux yeux ...!)
Il faut programmer une date.
J'espère que nos collègues de Nantes ont pu croiser RBN et lui dire que ce qu'elle propose est loin d'être suffisant on est pas des mendiants
Je pense qu'il faut redescendre dans la rue mais fo s'équiper ( je v au moins mettre mon blouson de motard, j'aurais moins mal au dos... et mes lunette de plongée j'aurais moins mal aux yeux ...!)
Il faut programmer une date.
J'espère que nos collègues de Nantes ont pu croiser RBN et lui dire que ce qu'elle propose est loin d'être suffisant on est pas des mendiants
-
- Modérateur forum privé
- i love cats
- Donateur 2013
-
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : entubé,sous-traitant
-
- Modérateur forum privé
100 euros... Bachelot croit vraiment qu'on écarte les fesses pour ce prix là dans notre métier ??
NON NON NON !!
Il faut mettre la pression, encore et encore !!
Et si je gagne au loto, j'offre le déplacement à tous les IADE de France pour remonter à Paris et foutre un vrai bordel devant ce ministère de rigolos !!
Je ne veux pas que ça se termine comme ça !!
NON !!!
NON NON NON !!
Il faut mettre la pression, encore et encore !!
Et si je gagne au loto, j'offre le déplacement à tous les IADE de France pour remonter à Paris et foutre un vrai bordel devant ce ministère de rigolos !!
Je ne veux pas que ça se termine comme ça !!
NON !!!
-
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : bloc cardio
- i love cats
- Donateur 2013
-
CONTRE PROPOSITION A LA REPONSE DU MINISTERE
Bonsoir,
Même s'il s'agit de l'ultime proposition du ministère, je pense qu'il doit y avoir encore une petite marge de manoeuvre... aussi ne serait-il pas intéressant que l'on en discute ?
Pour moi, une prime c'est non !
Par contre, 120 euros au lieu de 183 ce n'est pas si mal que ça, de même que janvier au lieu de décembre, pourquoi pas...
Ainsi ma contre proposition ce serait que cette somme ne soit pas en prime en valeur de points de NBI ce qui nous ferait une revalorisation de 26 points au lieu des 41 demandés (soit un peu plus de 50 %...).
Qu'en pensez-vous ?
Bruno, quelles vont être les réactions des organisations syndicales ?
Bien à vous...
J&J
Même s'il s'agit de l'ultime proposition du ministère, je pense qu'il doit y avoir encore une petite marge de manoeuvre... aussi ne serait-il pas intéressant que l'on en discute ?
Pour moi, une prime c'est non !
Par contre, 120 euros au lieu de 183 ce n'est pas si mal que ça, de même que janvier au lieu de décembre, pourquoi pas...
Ainsi ma contre proposition ce serait que cette somme ne soit pas en prime en valeur de points de NBI ce qui nous ferait une revalorisation de 26 points au lieu des 41 demandés (soit un peu plus de 50 %...).
Qu'en pensez-vous ?
Bruno, quelles vont être les réactions des organisations syndicales ?
Bien à vous...
J&J
-